Stylet Crayon

Stylet Crayon

2,07 €
 Rupture de stock
  • Política de seguridad (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente) Política de seguridad (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente)
  • Política de envío (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente) Política de envío (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente)
  • Política de devolución (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente) Política de devolución (editar con el módulo Información de seguridad y confianza para el cliente)

Description

Aujourd'hui, nous vous présentons le stylet Crayon. C'est un pointeur pour écrans tactiles en forme de crayon. Ce stylus est parfait pour l'utilisation du smartphone, iPad ou iphone. De plus, vous ne salirez pas l'écran. Vous pouvez utiliser ce pointeur tactile pour les tablettes, consoles Nintendo DS et PDA. Fait d'un matériau conducteur similaire au caoutchouc qui imite la capacité naturelle conductrice du doigt humain. Longueur approx. : 12 cm.

Fiche technique

BigBuy Tech
I3000152
Nouveau produit
4029811296873